smarphone application
BLOG

Domidora utilise l’application Fidme

Une application pour smartphone

Dès mon arrivée en France, j’ai dû faire des achats de toutes sortes.

Alimentaires bien sûr, mais également des achats de matériaux pour les quelques travaux à effectuer à la maison.

Ensuite, j’ai bien entendu craqué pour quelques objets de décoration, et comme il faisait plein soleil, je me suis lancée dans le jardinage en achetant quelques petites choses à planter au jardin.

En deux temps trois mouvements, je me suis retrouvée avec une multitude de cartes de fidélité…

Alors, ici en France ,tout comme en Belgique d’ailleurs avec l’application Stocard, j’utilise cette petite application magique qui permet non seulement de ne plus jamais oublier sa carte de fidélité mais également de ne pas se promener avec un porte cartes volumineux dans son sac à mains.

Cette application est aussi appréciable lorsque l’on a plus qu’une seule carte de fidélité (parce qu’on a perdu les deux petites qui sont souvent fournies avec la grande) et que c’est forcément Monsieur qui l’a avec lui au moment où vous voulez aller seule dans ce magasin précis.

En pratique, vous téléchargez l’application FIDME sur votre smartphone et vous n’avez plus qu’à suivre les instructions pour ajouter une nouvelle carte de fidélité.

Une liste prédéfinie existe déjà pour vous permettre de retrouver facilement le magasin concerné.
Il suffit alors de préciser si vous êtes ou non détenteur de la carte (si c’est votre compagnon, il suffit de mentionner son nom) et ensuite de scanner le code barre.

C’est tout.  La carte est désormais dans votre smartphone et vous pouvez ranger la carte « physique » dans un tiroir de la maison.

A chaque visite dans le magasin, vous affichez la carte de fidélité sur votre smartphone et la caissière la scanne ou encore son numéro si sa caisse ne dispose pas du système adéquat pour la scanner.

Quoiqu’il en soit, c’est un gain de place appréciable et  cette petite application vous permet de ne plus passer à côté de vos points de fidélité et autres avantages.

application pour smartphone fidme

L’application FIDME vous propose régulièrement des offres concernant les magasins que vous avez déjà encodés.  Vous ne ratez donc plus les offres susceptibles de vous intéresser.

A vous de jouer maintenant !

N’hésitez pas à partager et commenter cet article. Utilisez vous aussi une application pour vos cartes ou une autre application pour vous faire gagner du temps ?
Vous pouvez aussi l’épingler sur pinterest…

Merci pour ce simple geste !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s