A la création de ce blog, j’ai mentionné mes deux premières partenaires dans le menu de droite qui aujourd’hui devient absolument insuffisant pour mettre en évidence toutes les personnes qui ne cessent de me faire confiance.
Alors je mettrai cet article régulièrement à jour, afin que chacune de mes partenaires figure plus visiblement sur ce blog.
J’ai déjà rédigé un article pour remercier ces personnes qui nous permettent une visibilité maximale.
Je salue à nouveau le travail qu’elles réalisent et le temps qu’elles consacrent à leur blog ou compte, pour notre plus grand plaisir.
Voici donc la liste des bloggeuses et/ou instagrameuses qui ont spontanément proposé de parler de mes bijoux à leur followers….
https://www.instagram.com/je_teste_et_vous_agnes/
https://www.instagram.com/p/BGTZY_3NyKN/?taken-by=je_teste_et_vous_agnes
http://mamantesteusemamanblogeuse.blogspot.be/2016/10/mon-partenariat-avec-domidora.html
https://www.instagram.com/lespetitssecretsdelvire/
https://www.instagram.com/life_of_summer/
https://www.instagram.com/teextee___/
https://www.instagram.com/p/BNKXDB3h_8M/?taken-by=teextee___
https://www.instagram.com/celyneclown/
http://chagazoulou.blogspot.be/
https://www.instagram.com/diamondcieee/
https://www.instagram.com/justyasmine/
https://www.instagram.com/klarack/
https://www.instagram.com/estllemx25/
https://www.instagram.com/lalitterairevoyageuse35/
https://www.instagram.com/citations_filleess/
https://www.instagram.com/p/BNZDuZhALZ_/?taken-by=diamondcieee