Je vous parlais avant hier de l’importance d’un shooting photos pour vos créations fantaisie.
Il est peut être temps alors de se tourner vers les tendances en la matière pour les saisons à venir, histoire de s’assurer que nous avons été bien inspirées en créant notre collection automnale…
Cette semaine à New York se déroulait la Fashion week, l’occasion rêvée de décrypter les dernières tendances en matière de bijoux fantaisie.
La vedette incontestée de ces prochains mois est sans hésiter la mono-boucle d’oreilles.
Ne porter qu’une seule boucle d’oreilles ne relève plus de l’étourderie mais du must de la coquetterie.
Cette tendance va faire le bonheur de toutes celles d’entre nous qui ont déjà perdu « une boucle d’oreilles » et qui ont gardé l’autre « au cas où »….
C’est le moment de ressortir vos petits trésors surtout si ces boucles sont grandes, car la mode est au XXL !
Plus largement, l’asymétrie est également présente en dépareillant vos boucles d’oreilles : une image d’un côté, une phrase de l’autre, à vous de jouer l’originalité au gré de vos humeurs.
La créole est elle aussi sur le devant de la scène, mais ce n’est pas étonnant, on la voit déjà partout.
Qu’elle soit argentée, dorée ou « gold rose », elle se veut légère, aérienne et danse allégrement à nos oreilles.
Toujours dans la finesse, c’est également le retour des chaines dorées que l’on portera seules ou superposées en multi rangs….Ajoutez y des pompons de couleurs, des plumes dorées et vous serez irrésistibles !
Les bijoux fantaisie 2016-2017 feront également la part belle au thème ethnique. N’hésitez pas à rehausser votre petite tenue classique avec des perles et/ou des plumes aux couleurs vives, qu’elles soient à vos oreilles ou à votre cou !
Pour les éternelles amoureuses du baroque, on fonce sur les longs sautoirs romantiques ou excentriques, le choix vous appartient !
Et pour joindre le geste à la parole, Domidora vous propose en avant première de sa collection automne une paire de boucles d’oreilles légères et minimalistes : une feuille en métal argenté finement travaillée rehaussée d’une perle turquoise que vous retrouverez sur le lien suivant :