Plumes au jardin de Domidora

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, mais cela fait un bon moment déjà que je trouve régulièrement des plumes sur mon chemin.

Au bureau, dans la rue, en descendant du bus, dans le jardin…

Autant de plumes, autant de signes pour ceux qui les considèrent comme tels.

Alors, forte de ces encouragements parsemés le long de ma route, j’y ai trouvé le fil conducteur de ma première collection officielle de Bijoux Domidora.

La plume sera dans tous ses états, tantôt mêlée à des fleurs, tantôt à des fruits pour créer des bijoux fantaisie uniques et originaux.

Je vous livre ici les photos que j’ai utilisées pour mes bijoux “plumes au jardin”; boucles d’oreilles et pendentifs aux douces couleurs pastels, 100% personnelles, 100% fait mains.

J’ai besoin de vos avis sur ces bijoux, histoire de voir si je continue dans cette lancée ou si je dois modifier quelque chose.  Alors je compte sur vous pour prendre le temps de me donner votre avis.  Un petit geste pour vous mais qui pour moi revêt beaucoup d’importance…

Ces bijoux vont se voir accompagner par des bagues assorties et des boucles d’oreilles de tailles différentes.
Ils sont proposés dans une jolie boîte cadeau, toute d’ivoire habillée.

Vous les trouvez en ce moment sur ma boutique en ligne, mais n’oubliez pas mon projet : dès le printemps, je compte bien venir vous les proposer sur vos marchés locaux.

D’ici là n’oubliez pas de me dire ce que vous pensez de mes petites plumes…

Bonne fête du 15 août à toutes !

IMG-20160806-WA0009  1470596399839

 

 

 

Laisser un commentaire

0

Your Cart

%d blogueurs aiment cette page :