“La perlerie”, une perle à Bordeaux…

la-perlerie-domidora   Me voici de retour de mon périple dans la très jolie région du bassin d’Arcachon où je viens de passer quelques jours « en repérage » en vue de ce fameux projet du printemps…

Sitôt atterrie à Bordeaux, j’ai pris la direction de « la perlerie ».

« La perlerie » est comme son nom l’indique, un magasin de perles, cabochons et apprêts en tous genres que j’avais trouvé sur internet.

Si je compte m’installer dans la région, il me faut un magasin « physique », car les commandes en ligne ne remplacent pas le fait de voir les perles, de les toucher, les assembler avant de craquer pour leur achat.

Et effectivement, j’ai craqué.  Complètement pour ce magasin aux 10.000 perles….

Les deux jeunes filles qui m’ont reçues étaient très sympathiques et serviables.  C’est avec un grand sourire qu’elles m’ont conseillée et orientée vers ce que je cherchais.

Si vous aussi vous aimez créer vos bijoux fantaisie vous-même ou si vous êtes créatrice et que vous cherchez un fournisseur pour vos petites perles, n’hésitez pas à aller visiter leur site ou leur boutique !

Une autre raison qui m’a amenée à acheter à « la perlerie » est qu’en achetant à un fournisseur français, vous avez la garantie de la qualité des perles fournies et en cas de contrôle notamment sur les apprêts en métal et leur taux de nickel (entre autres), vous êtes assurée que le fournisseur a fait le nécessaire pour être en conformité avec les lois françaises.  Ce qui n’est pas le cas si vous vous approvisionnez par exemple en Chine.

En tant que créatrice de bijoux fantaisie et pour pouvoir proposer un service de qualité à mes clientes, il est préférable d’acheter mes fournitures à un magasin en qui je peux avoir totale confiance.

C’est donc ce que j’ai fait avec « la perlerie » à Bordeaux.

Je me réjouis déjà d’y retourner car, comme l’a dit la vendeuse en me tendant mon sachet avec mes achats « je sens que l’on va se revoir »…

img_20160905_175756

 

Étiqueté , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

0

Your Cart

%d blogueurs aiment cette page :