Ezebee héberge les bijoux fantaisie de Domidora

Je ne vous ai pas écrit hier car j’ai passé la soirée à tenter de m’y retrouver sur une nouvelle marketplace : ezebee.

C’est en me documentant sur les blogs, le référencement et toutes les astuces pour être visible par google que j’ai lu un article parlant d’ezebee.

Effectivement, cette plateforme de ventes est apparue en France il y a peu mais rencontre un franc succès notamment pour les petites créatrices de bijoux fantaisie comme moi.

Alors si vous aussi vous voulez tenter l’aventure, surtout ne perdez pas patience car apparemment, le jeu en vaut la chandelle…

S’inscrire n’est pas compliqué mais c’est au moment de vouloir créer ma page pour pouvoir vendre sur ma boutique “domidora” que c’est devenu moins évident.
Je n’avais pas vu qu’il fallait en fait cliquer sur la petite croix verte en bas de l’écran pour ajouter un produit…

Lorsque l’on vous vante les avantages de cette plateforme, on insiste sur la facilité de transférer vos articles directement de votre boutique actuelle, a little market en ce qui me concerne, vers ezebee.
Mais en lisant bien,  on vous déconseille aussi de faire simplement un copier/coller de votre description d’une boutique vers une autre, car google n’aime pas les duplicatas et donc ne tiendra compte que d’une seule page.
Ce qui va à l’encontre de l’idée de départ.

Donc, une fois que vous avez cliqué sur la croix verte puis sur “new offer” et à condition que votre pc ne bug pas, vous pouvez choisir d’importer l’adresse d’un de vos bijoux en vente sur un autre site, mais finalement, comme il faut quand même retravailler toute la description, c’est aussi facile de la retaper directement….

Je n’ai pas encore mis beaucoup de mes créations sur cette nouvelle boutique, mais vous pouvez d’ores et déjà aller y jeter un oeil :
https://ezebee.com/?search=domidora

Et, ne vous étonnez pas de n’y retrouver qu’une partie de mes bijoux car, forte des conseils que j’ai pu lire, il vaut mieux mettre moins d’article sur ezebee pour laisser aux visiteurs de votre boutique officielle le privilège du plus grand choix…

Je vous livre ici  le premier porte clé  que j’ai réussi à mettre en ligne….
N’hésitez pas à visiter l’une ou l’autre de mes boutiques et à choisir laquelle vous convient le mieux pour vous laisser tenter par un bijou Domidora…

porte clé fruits des bois, framboise, myrtilles et mûres

 

 

Laisser un commentaire

0

Your Cart

%d blogueurs aiment cette page :