Les matériaux utilisés pour des bijoux fantaisie de qualité

Créer des bijoux fantaisie de qualité demande des fournisseurs de qualité

Pour réaliser mes petites créations de bijoux fantaisie, je fais confiance à des fournisseurs de perles et d’apprêts européens, notamment “la perlerie” à Bordeaux.

Cela vous garantit des bijoux qui respectent les normes françaises en matière de composition des métaux utilisés dans ce domaine.

C’est ainsi que les bijoux que je vous propose sans garanti sans nickel et donc sans risque d’allergie.

Toutefois, et pour vous offrir une assurance supplémentaire, je recouvre chaque support de boucles d’oreilles d’une couche de vernis transparent spécial anti allergies.

Et pour les plus réticentes, je peux également monter les boucles d’oreilles sur des supports en argent ou en plaqué or selon les modèles.

Je fabrique moi même tous mes bijoux et  y apporte le plus grand soin.

Les photos que j’utilise sont soit réalisées par moi même soit par la photographe qui me fait le plaisir de collaborer avec moi dans cette aventure.
Cette jeune et talentueuse jeune femme est originaire de Marseille et grâce à ce partenariat, les bijoux Domidora sont des réalisations franco-belges du plus bel effet.

Chaque bijou est livré dans une luxueuse boîte cadeau.

Vous pouvez à tout moment me contacter pour un éventuel problème ou pour une question, c’est avec plaisir que je tenterai de répondre à vos attentes.

 

Dès mon installation en France, ma priorité sera de vous donner en temps réel les villes où vous pourrez me trouver.

 

 

Étiqueté , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

0

Your Cart

%d blogueurs aiment cette page :