Comment gagner de l’argent en faisant vos courses en ligne ?

Vos achats vous rapportent grâce au cashback et à Igraal

Ne cherchez pas l’erreur, il n’y en a pas.

En effet,  cashback  se traduit par « l’argent en retour ».

Igraal est une plateforme de cashback qui vous propose ainsi une réduction supplémentaire sur vos achats en ligne si vous passez par leur site.
Supplémentaire car  cela marche aussi sur les produits déjà en promotion sur le site marchand que vous choisissez.

Le cashback, c’est en somme la version moderne de la carte de fidélité, mais sans l’inconvénient de la date limite. De plus,  les réductions épargnées vous sont directement reversées en euros, sur votre compte bancaire ou sur votre compte paypal.

L’inscription sur Igraal est entièrement gratuite et vous rapporte déjà 3€.
Si vous parrainez vos amis, chaque parrainage vous rapporte également de l’argent.
Vous recevrez par la suite un pourcentage sur les achats de vos filleuls.

Gagner de l’argent n’a jamais été aussi simple !

Les réductions proposées sur Igraal sont soit des sommes fixes soit des pourcentages sur vos achats, selon les marchands choisis.

Des vêtements aux voyages, en passant par les accessoires auto ou les produits de beauté, il y en a pour tous les goûts et vous trouverez forcément votre bonheur dans les quelques 1500 boutiques partenaires de Igraal.

Concrètement, mis à part vous inscrire sur le site et passer par eux pour faire vos achats en ligne, il n’y a rien à faire pour profiter de ces réductions.

Chaque mois, un mail vous avertira également des coupons de réduction que vous pourrez utiliser en plus du cashback habituel.

Cela vaut donc la peine de prendre l’habitude de passer par cette plateforme pour vos futurs achats et ainsi pouvoir épargner sans vous en rendre compte, simplement en vous faisant plaisir tout au long de l’année en achetant en ligne !

N’hésitez plus et commencez dès à présent à économiser !

Étiqueté , , , , ,

Laisser un commentaire

0

Your Cart

%d blogueurs aiment cette page :